Relais marathon
Choisy-le-Roi
20 juin 2004
42.195 km
chaud et ensoleillé

Un petit compte-rendu :

Détails de la matinée :
. Levé à 7h20. J'ai pas trop bien dormi (mal au dos - genre de torticolis mais sous les omoplates - et à un rein - genre pas bon).
.Petit dej' mini, habillage, 8h en voiture. Personne sur les routes bien sûr, arrivée au parking à 8h40. Bon, il a un quart d'heure de marche jusqu'au stade, je suis juste à l'heure pour voir Jean-Christophe prendre le premier relais.

.9h, départ. C'est lui (Jean-Christophe) notre coach, il s'était prévu 3'45'' au kilo, il va tenir ça, et pourtant, il commence à faire chaud.
.Le deuxième à partir est moi-même ! Je suis bien tout le... premier kilomètre. Après je faibli, il y a une grande ligne droite contre le vent, mais ce n'est pas le seul problème. Je n'ai plus mal au dos, mais bien au rein. Enfin, je ne me sens pas en super forme, quoi. Jean-Christophe m'avait prévu 3'55'' (et dans ma tête, je m'étais prévu 3'50''), bon, ça sera 4'05''. Je passe le relais à Nadir, qui est en recup' d'un gros manque de fer, et tout et tout... enfin, il tient 3'50''. Enfin, Stéphane tiens les 3'40'', lui. On se retrouve tous les quatre pour le final. C'est moi le trainard, mais c'est chouette d'être porté par l'équipe. Stéphane est un peu devant, il ouvre la route. Jean-Christophe me tire et gère les dépassements et Nadir me pousse juste derrière... Ah, c'est trop bon ;-))) On se fait depasser par deux équipes, mais le 4e de l'une d'elle est à la ramasse, un peu comme moi :-). Par contre, ces équipiers ne font pas attention à lui et on peut s'intercaler entre eux et couper du coup le 4e, qui est le seul à compter pour le classement. On fini donc tous ensemble, c'était bien chouette. 30e au général, et podium dans la catégorie services publics. Chouette !

Ensuite, c'est l'attente du podium, en regardant les autres arriver.

Voilà une photo de l'équipe, après l'arrivée, et puis...une autre sur le podium !

l'équipe
au complet, Jean-Christophe, Nadir, moi et Stéphane l'équipe sur le podium, 3<sup>e</sup>



Il faut que je refasse un truc comme ça l'année prochaine, c'est terrible car ça tombe à la même date que les 24h du Mans, mais vraiment, une course par équipe, c'est vraiment super pour le moral.

retour aux sorties 2004.

runstephane, dernière mise à jour : le 28 juin 2004